Dragon Ball Super 113 : « Ce sang qui bout dans mes veines »

Caulifla-chan

Caulifla-chan

« Son Goku ! Combats-moi ! ». Impressionnant ! Caulifla est elle-aussi capable de passer en SSJ2 ! « Afin de survivre, il faut que je devienne plus forte !! Apprends-moi à passer en stade SSJ3 !!! ». « D’accord… À condition que tu emportes ce combat ! ». Sachant que Goku entend ne pas se transformer vu qu’il a besoin de recharger sa stamina. « Tu te fous de moi ?!! ». Visiblement, non ! Goku parvient à lire parfaitement les attaques de Caulifla et contre-attaque dès qu’il aperçoit une ouverture ! « Mais comment est-ce possible ?! ». Simple. Caulifla-chan a beau être plus puissante en terme de force brute, Goku l’emporte largement en termes de technique ! L’appréciation de la distance, l’anticipation des mouvements, la maitrise du rythme, la fluidité… Oui, Goku a beaucoup à apprendre à Caulifla ! Et la petite Kale.

Caulifla-chan

Sacrée Caulifla ! Malgré le gap d’expérience entre elle et Goku, son talent est telle qu’elle est parvenue à rivaliser petit à petit ! Quant à Kale, celle-ci a un potentiel encore plus dingue ! La preuve —> Elle vient de se transformer en Berserk tout en continuant à contrôler sa force ! Hâte de voir comment elle va se débrouiller contre Goku ^^ Plus que Caulifla-chan, Kale possède une force démentielle ! Après tout, elle est la Broly de l’Univers 6… Ceci-dit, je doute que la saiyan puisse exploiter toute sa puissance dans un laps de temps aussi court. À voir si elle parviendra à atteindre le stade de SSJ3 ! Une chose est sûre —> Le lien entre Caulifla et Kale est très fort ! Et il est évident que leur combat avec Goku va les aider à parfaire leur progression. Allez, la suite !

Caulifla-chan

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires