Dragon Ball Super 108 : « Qu’il est bon d’être vivant »

Jimeze

Jimeze

Jimeze

Goku VS Ribrianna ! Voilà une joute qui ne sera pas sans conséquences pour nos deux guerriers ! « Quel merveilleux esprit de combat ! » la complimente Goku. « Ce n’est pas une question d’esprit mais d’amour !!! » réplique derechef Ribrianna ! Du coté des gradins, Heles-sama, la Déesse de la Destruction de l’Univers 2, observe avec attention sa guerrière favorite. […] « Justice PUNCH !!! ». Tss ! Décidément, Cabba est impuissant contre Toppo, l’un des trois guerriers restants de l’Univers 11 ! De fait, il est impossible de prédire quel univers sera épargné par Zen-Oh Sama ! Du moins en l’état… Quant à Gohan, celui-ci ne parvient pas à trouver la faille contre Jimeze, protecteur de l’Univers 2 ! « Pour la sauvegarde de mon univers, la survie de Heles-sama et ses jeunes femmes de vertue, je t’éliminerai ici et maintenant !!! ».

Jimeze

Jimeze

Jimeze ! Soit ce guerrier capable d’utiliser la Téléportation Instantanée à l’instar de Goku ! D’ailleurs, cette technique provient du peuple de Jimeze, les Yardrats ^^ Et Jimeze maitrise la TI à la perfection —> Frappant les angles morts de Gohan avec une précision remarquable ! Et qui aurait pensé que Freezer viendrait au secours de Gohan ? xD Chaque fois qu’il intervient, je me demande quelle fourberie il a en tête ! Impossible de faire confiance à un pareil tyran ! Quand bien même j’apprécie son b*tch talk permanent ahah. Enfin… Je me demande si Gohan se serait fait vaincre par Jimeze… J’espère que non vu la facilité avec laquelle Freezer l’a ring-out ! Non pas sans avoir « joué » avec lui -_- […] LOL ! Frost s’est fait avoir comme un bleu !! Au final, Freezer semble ne pas avoir envie de trahir l’Univers 7 ! Du moins pour l’instant. […] WOW ! Frost s’est fait tuer par Zen-Oh Sama O_O Il n’aurait jamais dû tenter d’attaquer Freezer de l’extérieur… Damn ! Allez ! La suite !!

Jimeze

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires