Dorohedoro 09 : La Cavalière Intrépide

Cavalière Intrépide

Ça y est ! La Nuit Bleue vient de commencer ! Quand bien même certains individus ne se sont pas privés pour démarrer les hostilités un peu plus tôt. Objectif —> Se trouver la partenaire la plus prestigieuse qui soit ! De gré ou de force. […] « Comment Shin et Noi sont-ils devenu(e)s partenaires » demande Fujita à En-san. « À l’époque, j’étendais le réseau de distribution pour mes restaurants de ramen, Flower Smoke… » raconte le big boss. « Notre meilleure vente ? La Spéciale du Boss ! Des soba accompagnés d’une sauce soja particulièrement riche et des tranches de porc épaisses et juteuses ! Le topping ? Des champignons frais trempés dans du bouillon durant trois jours et trois nuits ». « Noi et Shin, sinon ? » l’interrompt Fujita. « Ha, oui… » poursuit tristement En. « Tout a commencé un beau jour d’été ». […] « Je vais te défoncer !!! » hurle une jeune fille répondant au nom de Noi. « Ma Cavalière Intrépide ».

Cavalière Intrépide

Comment se fait-il que La Cavalière Intrépide et Le Coeur sur la Tête ne forment toujours pas un couple à l’heure qu’il est ?! J’imagine que Shin est trop timide pour demander à sortir avec Noi. Quant à elle, allez savoir si elle sait ce que signifie « Tomber amoureuse », ahaha. Les personnages de Dorohedoro sont décidément écrits de manière à défier bon nombre de poncifs du genre. Et j’adore ! Tout particulièrement ce flou permanent qui se dessine entre le supposé camp du bien et un dit camp du mal. Nous avons surtout affaire à des individualités plus ou moins mal intentionnées —> Fin de l’histoire ! Voyez comme Caiman a déjà été accepté au sein de la famille de Tanba, le plus célèbre des artisans des tourtes à la viande ! Puis ce nouveau couple Ebisu X Fujita qui me broie le coeur… Allez, la suite ! Maintenant que En sait que Nikaido peut contrôler le temps, il ne va pas la lâcher.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Dorohedoro

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires