Wat

Published on septembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« Dooo It ! » : Du Bukkake Coloré de Miley

Cette fois, les commentaires ont carrément été désactivés tant la vidéo semble avoir provoqué le courroux du Web. Pourtant, les gens devraient avoir l’habitude avec Miley…sauf que voilà, il y a eu un petit évènement qui a chamboulé la donne. Son nom : Nicki Minaj. Son fait : avoir insulté Miley Cyrus de « B*tch » pour avoir parlé sur elle dans la presse. Le tout en concluant ses propos par un « Miley, what’s good ? ». Citation reprise depuis par tous les haters de la belle qui n’hésitent pas à spammer les sections commentaires de la chanteuse. Inutile de vous dire que, dans ce contexte, « Dooo It » est apparu comme un cadeau des dieux.

Dooo-It-Miley-Cyrus-Bukkake-1

Dans le MV en question, nous voyons Miley en train de se prendre plusieurs giclées de couleurs pailletées comme s’il s’agissait d’une vulgaire session de bukkake. Pour rappel, le bukkake est cette charmante pratique consistant, pour une femme, à se faire copieusement arroser de semence masculine. Et avec le sourire s’il vous plait. Et histoire de bien se faire comprendre, la belle n’a pas hésité à se prendre également quelques giclées de lait sur la figure. Miley, tu insultes notre intelligence.

Dooo-It-Miley-Cyrus-Bukkake-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑