Doomfist : « Vaincre ou Périr »

Doomfist

Le Tacticien de la Mort

Il a l’air…fort (╹o╹) Classé dans la Classe Attaque aux cotés de Genji , Tracer, Pharah, Faucheur, Sombra, Soldat et..McRee -_-‘ Damn ! Si on récapitule, nous avons 8 combattants offensifs contre 6 combattants défensifs et 6 Tanks ! Tandis que les Soutiens répondent au nombre de 5… Le déséquilibre dans la Force est flagrant ! Enfin… Je ne joue pas à Overwatch mais j’imagine que les parties sont majoritairement composées d’attaquants ! D’où cette domination… Mais revenons à Doomfist ! Connu auparavant sous le nom de Akande Ogundimu, Doomfist fut l’une des pièces maitresses de La Griffe. Admis au sein de l’organisation par l’entremise de son mentor Ogundimu…qu’il tua par la suite ._. Et alors qu’il se préparait à déployer un projet d’envergure mondiale, le mercenaire tacticien fut stoppé en plein élan par les efforts conjugués de Tracer, Genji et Winston !

Winston qui s’est chargé de lui administrer le coup final (⌐■_■) Mais ayant préparé un Plan B ét convaincu que La Griffe renaitrait de ses cendres, Doomfist a patiemment préparé son évasion. Aujourd’hui, l’homme est à nouveau l’un des piliers de l’organisation criminelle. Son mojo —> « Créer le chaos afin de rendre l’humanité plus forte ». Un beau taré que voilà -_- Muni d’un calibre prosthétique lui permettant de tirer à distance, la vraie force de Doomfist réside cependant dans le Combat Rapproché ! Qu’il s’agisse de son Direct D’Enfer, de son Uppercut ou de sa Frappe Météore, mieux vaut éviter le contact physique !. À moins de s’appeler Winston ( ▔∀▔ ) J’ai l’impression que ce perso est à la frontière entre les Tanks et les Attaquants ! À vous de le vérifier par vous-même en le testant sur le PTR ^^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires