Donald Trump : Ce « Clown Républicain » qui pourrait assurer la Victoire d’Hillary Clinton

La seule fois où j’ai entendu parler de ce triste sire, c’est lorsqu’il a demandé à Obama de montrer son certificat de naissance en échange de 5 millions de dollars. Pour celles et ceux qui font connaissance avec le phénomène, Donald Trump est un milliardaire ayant fait fortune dans l’immobilier et qui, en fervent républicain, n’hésite pas à dire ce qu’il pense quant à la politique nationale et internationale des États-Unis. Problème : il s’avère qu’il s’agit essentiellement de conneries. Des conneries tellement grosses que même le camp républicain ne sait plus quoi en faire.

Donald-Trump-1

Le monde selon Trump

Problème…depuis qu’il a annoncé sa candidature, le 16 juin dernier, aux prochaines primaires républicaines, le phénomène semble attirer de plus en plus d’électeurs. Soit plus de 20% des intentions de vote…contre 14% pour Jeb Bush (le frère de George W Bush). Or, s’il s’avérait que Trump finisse par devenir le candidat officiel du parti républicain, Hillary Clinton l’emporterait à une très large majorité (⌐■_■) Un peu comme Jacques Chirac l’avait remporté Like a Boss contre Jean-Marie Le Pen (avec lequel Trump partage beaucoup en commun) en 2002. Croisons les doigts pour que le clown parvienne à ses fins :3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires