Doing It To Death : The Kills en Mode Edo Tensei

J’adore la mise en scène du MV \o/ Par contre, je suis un peu moins fan du son ._. Normal : j’ai toujours été davantage « Pop » que « Rock » >__< Crée en 2000, The Kills est un groupe dit de « Garage Rock » (un dérivé agressif et punk du rock) et composé d’Alison Mosshart, 37 ans, et Jamie Hince, 47 ans. Soit l’époux d’une certaine Kate Moss (42 ans) depuis 2011 sachant que les deux icônes sont de fait séparés depuis l’été 2015 et se disputent devant la justice la garde leur chien Archie. Et bien ! J’apprends pas mal de choseS ce soir !

Jamie-Hince-Kate-Moss-1

Quant à Alison, celle-ci aurait eu une relation avec un certain Harry Styles des One Direction au cours de l’année 2014. Décidément, eux et les cougars… En tout cas, j’apprécie son style <3 Typiquement le genre de chanteuse sauvage, trash et vive d’esprit que l’on s’attend à rencontrer en guest dans Californication (⌐■_■) Allez, je vais tenter d’écouter leurs précédents albums sur Spotify. Qui sait, peut-être se produira t-il un miracle ? (╹o╹)

Doing-It-To-Death-The-Kills-Comeback-2

Doing-It-To-Death-The-Kills-Comeback-3

Doing-It-To-Death-The-Kills-Comeback-4

Doing-It-To-Death-The-Kills-Comeback-5

Doing-It-To-Death-The-Kills-Comeback-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires