People

Published on septembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Divorce de Brad et Angelina : Une Altercation avec Maddox aurait tout déclenché

angelina-brad-divorce-maddox-1

Il s’agit de l’ainé de la famille. Maddox a 15 ans et a été le premier enfant adopté en mars 2002 par Angelina alors que celle-ci était tombée amoureuse du Cambodge. Maddox avait 1 an à l’époque et sa mère n’avait pas encore rencontré Brad Pitt. Ce qui arrivera en 2004. Qui aurait pensé que 12 ans plus tard, le couple le plus célèbre au monde se séparerait suite à une altercation supposée entre Brad et Maddox venu au secours de sa mère ? Tout commence lors d’un voyage de toute la famille en jet privée. Brad Pitt se serait mis à consommer de l’alcool dans l’avion et Angelina aurait fini par le lui reprocher. Une violente dispute aurait ensuite éclaté et Maddox se serait décidé à prendre verbalement la défense de sa mère. C’est à cet instant que Brad aurait franchi la ligne rouge.

angelina-brad-divorce-maddox-2

À savoir que l’altercation verbale aurait débouché sur une altercation physique de la part de Brad avec Angelina s’interposant entre son fils et son mari. Une version des faits qui explique pourquoi Angelina aurait fini par demander le divorce ainsi que la demande d’une garde exclusive des enfants. Brad n’écopant que d’un droit de visite dont la durée reste à déterminer. Selon plusieurs sources, l’acteur aurait supplié Angelina de revenir sur sa décision mais celle-ci n’en aurait eu cure. Et pour cause, les problèmes d’addiction et de colère de Brad semblent remonter à au moins quelques années (•︵•) Pour autant, j’espère que les deux ex-tourtereaux parviendront à se mettre d’accord sur une séparation à l’amiable. Pour le bien-être de leurs six enfants.

angelina-brad-divorce-maddox-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑