Drama

Published on septembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Divorce de Angelina et Brad : Il l’aurait trompé avec Marion Cotillard…et des Prostituées Russes

Le Film du Chaos

Dites-moi que tout ça n’est qu’un cauchemar et que je vais me réveiller bientôt… Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt vient à peine de déchirer l’Internet, voilà qu’une rumeur de plus en plus tenace menace de verser un torrent d’huile sur la tornade de feu —> Brad Pitt aurait trompé Angelina avec Marion Cotillard !! Sur le tournage du film de guerre « Alliés » prévu pour le 23 novembre prochain aux US ._. C’est le site Page Six, section people du New York Post, qui affirme tenir l’information d’une « source sûre ». Suspicieuse de Brad depuis un moment, Angelina aurait embauché un détective privé en vue de filer son mari et vérifier si ses craintes étaient avérées… Peu de temps après, le détective serait revenu avec un rapport affligeant ! Non seulement Brad aurait couché avec Marion à plusieurs reprises mais ils se serait également acoquiné avec des prostitués russes lors de ses nombreuses sessions beuveries… Telle serait la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase ._. En plus des supposés problèmes de drogue, d’alcool et de colère que prête Angelina à Brad.

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-1

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-2

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-3

Pourquoi les avocats d’Angelina n’en font-ils pas mention ? Peut-être pour le bien des enfants. Pour autant, il se pourrait que Angelina rajoute ces chefs d’accusation au cas où Brad refuse l’accord qu’elle lui propose —> À savoir la garde exclusive des enfants et un droit de visite pour Brad dont elle se garde de spécifier la fréquence. Aux premières nouvelles, il semblerait que Brad ne soit pas d’accord et souhaite obtenir une garde partagée -_-‘ Well, well. Ce divorce risque d’être démoniaque et ô combien traumatisant pour les Brangelina que nous sommes T_T Quant à Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, il va sans dire que ce scandale risque de lui porter préjudice u_u Quand bien même je ne serais pas du tout surpris d’apprendre que elle et Guillaume font partie de ces innombrables couples de people… Affaire à suivre !

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-4

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-5

divorce-angelina-brad-marion-cotillard-6

Et si le bébé de Marion était de… Non ! NONNNNNNNN !!!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑