Ciné

Published on juillet 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Divergente : Le 4e Film sortira directement en Téléfilm + Série

Really-1

En cause : le bide assourdissant de Divergente 3. Il faut dire que ce troisième opus était particulièrement raté <_< De là à en faire un téléfilm (autrement-dit un film qui sortira directement en format TV) ._. Suivi d’une série ? O_o Je trouve cette décision ridicule ! Soit vous sortez un dernier film en bonne et due forme, soit vous annulez tout et on s’arrête-là. Mais un téléfilm ? Rien que le mot annonce la couleur >_< Pauvre Shailene Woodley (•︵•) Elle doit être dégoutée par la tournure qu’ont pris les choses…

Divergente-4-Annule-1

En même temps, les studios de production Red Wagon et Summit Entertainment n’en seraient certainement pas là s’ils avaient fait en sorte de ne PAS diviser l’adaptation live du 3e bouquin en deux tomes ! Une décision purement marketing et à chaque fois critiquée lorsque d’autres sagas s’y sont essayées. Qu’il s’agisse de Twilight, Harry Potter ou Hunger Games. Et j’ai beau avoir détesté Divergente 3 (forcément, si vous divisez un tome en deux…), j’aurais souhaité assister à sa conclusion sur grand écran. Triste !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑