Facepalm

Published on juin 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Distribution de billets de 100 euros sur Paris : Quand les riches s’ennuient

Les pauvres vont a.do.rer. Par contre petite précision : il ne s’agit pas d’une distribution classique mais d’une chasse au trésor. Les billets de 100 euros devraient être en effet dissimulées à travers tout Paris et ce sera donc aux pauvres de chercher les liasses grâce aux indices laissés sur Twitter par Jazon Buzi (magnat de l’immobilier). Interrogé sur le sujet, Jazon Buzi et son organisation « Hidden Cash » ont déclaré qu’ils faisaient ça uniquement pour le plaisir (l’opération a déjà eu lieu à NYC et d’autres villes US).

Pour ma part, je trouve ça assez malsain que des nantis qui s’ennuient en viennent à cacher des billets dans les rues pour le plaisir de voir les pauvres fouiller les trottoirs en long, en large, et en travers. Une sorte de spectacle grandeur nature qui ne serait réservé qu’aux riches de ce monde. Après, il ne fait aucun doute que l’opération rencontrera un grand succès. Par contre l’estime de soi…

End-Month

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑