France

Published on août 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Disparues de Perpignan : Le père déjà entendu en 2004 pour une affaire de disparition

S’étant pendu lundi dernier, la police n’a aucun moyen de savoir, pour le moment, si Francisco Benitez est bien l’homme derrière la disparition d’Allison et de sa mère Marie. Car il a beau clamer son innocence, reste que le motif d’un départ volontaire de sa fille et de sa femme pour Toulouse a du mal à tenir. Ajoutez à ça le fait que le père a déjà été entendu pour une histoire similaire en 2004, à savoir la disparition d’une femme qui aurait été son amante, et vous comprendrez pourquoi les doutes à son encontre sont légitimes.

Mais à coté de ça, il convient de souligner que Marie-Josée s’était déjà enfuie du domicile conjugale et n’avait plus donné de nouvelles pendant 10 jours. Comme l’indique son frère, Eric Barbet, il se pourrait que Marie et sa fille se soient véritablement enfuies et n’osent depuis refaire surface du fait de la gravité des évènements. Un scénario étrange mais qui, on l’espère, s’avèrera vérifié par la suite.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑