France

Published on septembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Disparition de Fiona : La mère et des proches placés en garde à vue

Comme l’affaire de la disparition d’Allison et sa mère, un scénario catastrophe semble se profiler pour Fiona, 5 ans, reportée disparue en mai dernier alors qu’elle jouait dans un parc de Clermont-Ferrand. La mère avait alors déclaré s’être endormie pendant 20 minutes alors qu’elle surveillait Fiona et sa petite soeur de 2 ans. Entre temps, de nombreuses personnes proches de son entourage ont été interrogés : sans donner de résultats probants.

Or, depuis hier soir, c’est la mère de Fiona elle-même, ainsi que son compagnon (détenteur d’un casier judiciaire) et un autre proche, qui ont été placés en garde à vue. Forcément, on ne peut s’empêcher de penser au pire : “Et si…”. D’autant plus qu’on a du mal à s’imaginer comment une mère peut s’endormir pendant 20 minutes dans un parc rempli d’enfants et que la petite Fiona se fasse capturer pendant ce laps de temps.  Sans compter la soeur qui ne crie pas ou ne dit rien. En espérant de tout coeur avoir tort et que la petite soit en bonne santé.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑