Wat

Published on juin 8th, 2015 | by Faël Isthar

1

Dirk : « Jenny me rassure, je suis rien sans elle »

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-2

Oh f*ck. Pourtant, j’ai l’esprit très ouvert (se référer au Coréen qui s’est inventé une petite fille)mais ça ? Non. Juste non. Dirk, 40 ans, se décrit comme une âme en peine ayant énormément souffert de ses deux relations sérieuses. Or, afin d’épancher sa soif d’amour et d’eau fraiche, Dirk décide un jour de s’acheter une poupée en silicone. Ou une Sex Doll si vous préférez. Et c’est là que le véritable malaise commence. Car Dirk ne se contente pas de « faire l’amour » à sa poupée, il lui a crée une vie et forme désormais un couple avec celle qu’il appelle désormais Jenny.

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-1

À ses yeux, Jenny est une femme on-ne-peut-plus réelle avec laquelle il entretient de véritables conversations. Il dort avec elle, prend sa douche avec elle, la maquille, regarde la télé avec elle, rit avec elle…et préfère « éjaculer à l’extérieur parce qu’après c’est compliqué de la laver de l’intérieur ». Ce qui est plutôt normal vu qu’on parle d’une poupée sexuelle en plastique. Mais voilà, sans elle, Dirk affirme qu’il ne pourrait rien faire de sa vie. « Je me sens en sécurité avec elle, et je suis heureux. Vraiment heureux […] Elle me parle, je lui réponds, qu’y a t-il de mal à ça ? ». Effectivement, dans l’absolu, Dirk ne fait du mal à personne. Si ce n’est lui-même ?

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-3

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-5

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-6

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-10

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-8

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-13

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-7

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-4

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-12

Dirk-Jenny-Poupee-Couple-14

Source

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Déjà que j’ai du mal à me mettre à leur place, autant rester seule plutôt que s’inventer une vie mais bon il fait ce qu’il veut.

Ce que j’ai du plus de mal à digérer c’est le fait qu’il s’affiche sur internet avec son histoire, il s’attend à quoi sérieux une médaille?!!

Comparé à l’histoire du coréen qui a ACCEPTER de laisser un photographe raconter son expérience avec sa maladie l’ayant amené à ” adopter ” une poupée en silicone pour sortir de sa dépression, ici c’est juste un crétin qui ne semble pas avoir un chouïa de problème ne pouvant être soigner par le sport à part son Q.I et qui affiche sa perversité sur le net pour recherché de la popularité qu’importe la réputation -_-

Back to Top ↑