France

Published on janvier 11th, 2014 | by Faël Isthar

2

Dieudonné annule son spectacle : Fini le Mur, place à Asu Zoa

Devant l’interdiction de ses spectacles par le bras droit de l’exécutif, aka le Conseil d’Etat, Dieudonné a décidé de prendre les devants et de créer un nouveau spectacle : Asu Zoa. Se faisant, Dieudo coupe l’herbe sous les pieds de Valls et a d’ores et déjà annoncé qu’il se produirait ce soir sur Paris. Problème : les CRS refusent de lever le camp sur le théâtre de la Main D’Or. Ce qui fait que le spectacle aura lieu autre part.

Toutefois, rien ne dit que Manuel Valls laissera Dieudonné se produire car on a bien compris qu’il ne souhaitait pas censurer un spectacle mais museler l’homme lui-même. Soit, en gros, lui interdire de parler avant même qu’il ne parle. C’est très fort comme concept. « Dictature socialiste » je crois que ça s’appelle. Heureusement que le net n’est pas (encore ?) touché.

Quant au spectacle « Le Mur » , le DVD pourra être envoyé aux spectateurs de Nantes et Tours en échange de leurs billets. De même, il devrait être bientôt disponible sur le site à Dieudo dès lundi prochain. Notons, pour finir, que les municipales arrivent bientôt et que le PS risque de se prendre la plus grande déculottée de son histoire. À savoir une sorte de retour de karma XXL qu’ils n’auront pas volé.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dam the Game
Dam the Game
7 années il y a

Triste époque… on le sent fatigué et inquiet, j’espère vraiment qu’il va tenir le coup ^^

Back to Top ↑