News Musique

Published on janvier 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Detroit Vs. Everybody » by Eminem, Big Sean, Danny Brown…bref, toute la clique

Eminem-2

Ha, Eminem…c’est tout de même quelque chose. Surtout, j’ai l’impression que c’est le seul rappeur qui, après autant d’années, continue de retourner à ses basics tout en réussissant à toucher un large public. Le gars est fort. Le gars est très fort. D’autant plus qu’il arrive à se faire respecter aussi bien (si ce n’est plus) qu’une pointure telle que Jay-Z ou (surtout) Nas. Pas pour rien que 50 Cent le considère comme le plus grand rappeur de tous les temps (╹o╹)

50-Cent-Eminem-1

50-Cent-Eminem-2

50-Cent-Eminem-3

Et ce morceau de collaboration entre tous les grands rappeurs de Detroit est l’occasion de le vérifier à nouveau avec le passage d’Eminem dont le flow détruit tout ce qui bouge. Y compris ceux de ses comparses. Sinon Big Sean fait un peu nimp non ? Même moi qui ne m’y connais pas en Rap US, j’ai grillé qu’il y avait un souci >_< Bref, j’espère que Detroit continuera sa reconstruction économique (rappelons que la ville était encore en faillite il y a de ça quelques mois) \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑