E3

Published on juin 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Detroit Become Human : « Ha, ces humains…Vivement le Grand Remplacement »

Ça a l’air tellement dingue O_O Et pourtant, je fais partie des gamers qui s’étaient déclarés sceptiques lorsque David Cage, grand manitou égocentrique et illuminé de Quantic Dreams, avait présenté en grande pompe Heavy Rain puis Beyond. À raison ! Un peu comme Peter Molyneux en son temps (Black and White, Fable), le bonhomme nous promet un jeu où « Les seules limites sont celles que vous vous imposez » pour qu’on se retrouve face à un titre pas si libre que ça.

Detroit-Become-Human-Trailer-E3-1

Detroit-Become-Human-Trailer-E3-2

Detroit-Become-Human-Trailer-E3-3

Pour autant, plus les consoles sont performantes, plus la liberté de création des développeurs est débridée. Est-ce que cela sera enfin le cas pour Detroit Become Human ? Peut-être ! En tout cas, ce deuxième trailer est prometteur avec un nombre de fins alternatives suffisamment nombreux pour que l’on se surprenne à espérer. Un peu comme Heavy Rain et Beyond mais x10 (╹o╹) Puis ces graphismes photoréalistes qui se rapprochent de plus en plus de la vraie vie <3 Vivement la PS4 Neo et la Scorpio histoire d’assister à la nouvelle étape du JV \^o^/

Detroit-Become-Human-Trailer-E3-4

Detroit-Become-Human-Trailer-E3-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑