Destiny Rise of Iron : « Nous sommes les gardiens de ce monde »

Trailer II

Ce trailer donne déjà plus envie que le premier ! Quand bien même l’impression d’avoir affaire à un jeu occulte reste présente xD Peut-être parce que je ne connais personne qui continue à y jouer ! Au tout début, oui, pas mal de mes amis gamers étaient hypés ! Mais cela n’a pas duré longtemps ! En cause —> Un gameplay répétitif et un système DLC accusé d’être non respectueux vis-à-vis des fans. Voilà pourquoi je suis surpris lorsque je lis des commentaires dithyrambiques sur Destiny et son prochain DLC Rise of Iron. Ou « Les Seigneurs de Fer » en français ! Personnellement, je préfère « Rise of Iron » malgré le double sens évident pour peu que l’on ait l’esprit taquin ლ(╹◡╹ლ)

destiny-rise-iron-trailer-2-2

Pour rappel, ce nouvel opus comprendra de nouvelles armes et armures, une campagne solo inédite centrée sur les fameux gardiens, un nouveau mode Raid et Assaut ainsi que la possibilité d’affronter ses amis en privé. Quant au multi classique, j’ai vu pas mal d’anciens joueurs déclarer qu’ils avaient lâché Destiny en raison d’un nombre trop élevé de tricheurs >_< À voir ce que donnera le mode Supremacy introduisant, si j’ai bien compris, le PvP (Players VS Players) ! Rendez-vous le 20 septembre prochain pour celles et ceux que ça intéresse… Pour ma part, Rise of Iron m’a bizarrement donné envie de rejouer à Metroid Prime xD Je n’ai jamais fini les 2e et 3e volets <_<

destiny-rise-iron-trailer-2-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires