E3

Published on juin 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Destiny Rise of Iron : « Sonnez la révolte »

Je l’admets : Destiny ne m’a jamais donné envie ._. Tant bien même certains de mes amis ont adoré y passer des dizaines voire centaines d’heures (╹o╹) Mais voilà, l’open world en soi et la direction artistique ne m’emballent pas. Et ce n’est pas cette deuxième extension, « Rise of Iron », qui succède à « The Taken King », qui me fera changer d’avis. Loin de là ! Les seuls MMORPG qui pourraient me faire sauter le pas devront être basés sur les univers de The Legend of Zelda et Pokémon (-‸ლ)

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-1

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-2

Seulement alors consentirais-je à sacrifier le peu de vie sociale qu’il me reste pour un jeu virtuel (⌐■_■) Anyway, outre une nouvelle story et une flopée de quêtes additionnelles, Rise of Iron proposera son lot de nouvelles armes et amures ainsi qu’un nouveau « niveau de lumière » et des ennemis autrement plus dangereux qu’auparavant. De même, un mode co-op et du PvP (il n’y en avait pas avant ?!) devraient faire leur apparition. Dommage qu’il faille obligatoirement un abonnement PSN/Live pour y jouer >__<

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-3

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑