Je l’admets : Destiny ne m’a jamais donné envie ._. Tant bien même certains de mes amis ont adoré y passer des dizaines voire centaines d’heures (╹o╹) Mais voilà, l’open world en soi et la direction artistique ne m’emballent pas. Et ce n’est pas cette deuxième extension, « Rise of Iron », qui succède à « The Taken King », qui me fera changer d’avis. Loin de là ! Les seuls MMORPG qui pourraient me faire sauter le pas devront être basés sur les univers de The Legend of Zelda et Pokémon (-‸ლ)
Seulement alors consentirais-je à sacrifier le peu de vie sociale qu’il me reste pour un jeu virtuel (⌐■_■) Anyway, outre une nouvelle story et une flopée de quêtes additionnelles, Rise of Iron proposera son lot de nouvelles armes et amures ainsi qu’un nouveau « niveau de lumière » et des ennemis autrement plus dangereux qu’auparavant. De même, un mode co-op et du PvP (il n’y en avait pas avant ?!) devraient faire leur apparition. Dommage qu’il faille obligatoirement un abonnement PSN/Live pour y jouer >__<