Destiny Rise of Iron : « Sonnez la révolte »

Je l’admets : Destiny ne m’a jamais donné envie ._. Tant bien même certains de mes amis ont adoré y passer des dizaines voire centaines d’heures (╹o╹) Mais voilà, l’open world en soi et la direction artistique ne m’emballent pas. Et ce n’est pas cette deuxième extension, « Rise of Iron », qui succède à « The Taken King », qui me fera changer d’avis. Loin de là ! Les seuls MMORPG qui pourraient me faire sauter le pas devront être basés sur les univers de The Legend of Zelda et Pokémon (-‸ლ)

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-1

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-2

Seulement alors consentirais-je à sacrifier le peu de vie sociale qu’il me reste pour un jeu virtuel (⌐■_■) Anyway, outre une nouvelle story et une flopée de quêtes additionnelles, Rise of Iron proposera son lot de nouvelles armes et amures ainsi qu’un nouveau « niveau de lumière » et des ennemis autrement plus dangereux qu’auparavant. De même, un mode co-op et du PvP (il n’y en avait pas avant ?!) devraient faire leur apparition. Dommage qu’il faille obligatoirement un abonnement PSN/Live pour y jouer >__<

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-3

Destiny-Rise-Iron-Trailer-E3-4

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté Destiny, E3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires