Des Pro-Viols Vont Tenter de Manifester dans 43 Pays

Groupes-Pro-Viol-1

Groupes-Pro-Viol-1-Bis

Un argument de plus en faveur de la castration chimique des violeurs \o/ Tout a commencé avant-hier. Jordan Rose, féministe et co-fondatrice du mouvement « Feminist Universe », finit par tomber sur un forum où les membres discutent calmement de se rencontrer par le biais de meetings pro-viols organisés à travers le monde. 43 pays pour être précis sachant que les dates n’ont pas été dévoilées. À l’origine de cette idée —> Roosh Valizadeh. Soit un déchet se revendiquant « Pick Up Artist » (décidément…) et défendant le droit des hommes à violer une femme si tant est qu’elle soit sur sa propriété privée.

Groupes-Pro-Viol-2-Bis

Ci-dessus, le sous homme en question (Roosh Valizadeh)

Autrement dit, selon ce résidu de sous merde, si une femme se retrouve à boire chez un homme, celui-ci a parfaitement le droit de la violer. Qu’importe qu’elle ne soit pas d’accord, elle n’avait qu’à pas être une femme. Suite à la découverte du sinistre projet, de plus en plus de départements de police liés aux villes visées ont annoncé être prêtes au cas où. Quant à ce dégénéré de Roosh, celui-ci a été interdit de séjour en Australie où il devait prononcer un énième speech misogyne et pro-viol. En espérant que les autorités US aient suffisamment de bon sens pour coffrer ce dégénéré mental et poursuivre un à un ses minions.

Groupes-Pro-Viol-3

Groupes-Pro-Viol-4

Publié le
Catégorisé comme Facepalm Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires