Parents

Published on janvier 25th, 2015 | by Faël Isthar

1

Des Parents Blancs qui Maltraitent leur Fils ? Intolérable ! Des Parents Noirs ? Normal

Tiana-2

C’est une vision simpliste des choses : il n’empêche qu’elle est partiellement vraie. On aura toujours tendance à réagir davantage à un parent blanc qui attaque son gosse plutôt qu’un parent noir ou arabe. « Pas la même culture », « Je risque d’avoir des problèmes avec ces sauvages si j’interviens », « Il a dû faire une grosse connerie, il l’a mérité », « Ce ne sont pas mes affaires », « Bordel il pouvait pas attendre trente secondes le temps que je les dépasse ? ».

Après, je sais très bien que les réactions diffèreraient grandement selon l’endroit où l’agression aurait lieu. Par exemple, rien qu’entre New York et Paris, les gens ne réagiraient pas de la même façon <_< Après, j’ose espérer que si le gosse est vraiment mal en point (saignements, bleus, violence extrême), tout le monde réagira et cela peu importe la provenance sociale/ethnique des parents en question. J’espère…

Tiana-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Madame
Madame
2 années il y a

Faites la meme chose dans le même quartier pour la famille noire svp.

Back to Top ↑