Sports

Published on juin 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Démission de Sepp Blatter : Est-ce la Faute à Voltaire ?

J’ai galéré de dingue pour trouver un jeu de mots. Anyway, en plein scandale de corruption et de pots-de-vin, le président de la Fifa, Sepp Blatter a ENFIN fini par présenter sa démission. Cela alors qu’il s’était fait réélire quatre jours plus tôt. Le mec est un peu bipolaire. À moins que cela ne soit dû à l’enquête pesant sur le numéro 2 et ex-bras droit de Blatter : Jérome Valcke (╹o╹) À savoir que celui-ci aurait transféré, en 2008, plus de $10 000 000 sur différents comptes gérés par l’ancien vice-président…Jack Warner.

Warner-Bros-1

Et laissez-moi vous dire qu’il peut se Brosser s’il compte pouvoir échapper au joug de la justice US ! Quant au successeur de Blatter, il se pourrait bien qu’il s’agisse de Michel Plattini pour peu que celui-ci décide de se présenter au poste (rappelons qu’il préside déjà l’UEFA). Reste à savoir si, une fois tous les scandales terminés, la Fifa saura se mobiliser et donner à nouveau ses lettres de noblesse au sport du Football. Perso, je n’y crois pas des masses. Puis je m’en fous (accessoirement).

Dance-16

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑