People

Published on octobre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Demi Lovato : « Mettez-vous à nue, n’ayez pas honte de ce que vous êtes »

C’est dingue la transformation qu’elle a eu en quelques années :3 Non seulement physiquement mais spirituellement, Demi Lovato s’est peu à peu érigée en modèle de vie pour les filles des générations Y et Z. Et loin de prôner un éthique de vie basée sur la minceur extrême et la sexualisation du corps, Demi incite simplement à être soi-même et à écouter ses propres envies plutôt que celle des autres.

Demi-Lovato-Nue-2

« Si vous vous sentez mal dans votre peau, interrogez-vous d’abord sur la source de votre mal-être : émane t-elle de vous ou émane t-elle des autres ? Si elle émane des autres, envoyez-les se faire foutre. Si elle émane de vous, alors faites en sorte de régler point par point vos complexes en vous inspirant et en vous aidant de tout ce que votre environnement extérieur, la famille, les amis, les bouquins, peu importe, peut vous apporter. Ne vous nourrissez que du positif, et rejetez le négatif. Rejetez-le de toutes vos forces ». Des conseils que Demi aura mis du temps à intégrer et à assimiler avant d’être capable de faire ce type de shooting à nue…et sans photoshop. Demi, je t’aime.

Demi-Lovato-Nue-4

Demi-Lovato-Nue-5

Demi-Lovato-Nue-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑