In Memoriam

Published on mai 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Décès de Roger Moore : James Bond un jour…

Le digne successeur de Sean Connery. En tout et pour tout, Roger Moore aura incarné le célèbre agent britannique sept fois ! De 1973 à 1985 ^^ Avant ce gain immense de popularité, Roger a également interprété Simon Templar dans l’une des séries iconiques des années 60 —> The Saint ! Sans oublier son rôle de dandy, Lord Brett Sinclair, dans Amicalement Vôtre ! Une série diffusée de 1971 à 1972 dans laquelle il s’alliait à Daniel Wilde (Tony Curtis) en vue de défaire toutes sortes de méchants () En bon inculte du cinéma, je n’ai vu aucun des films/séries dans lesquels a joué Roger Moore ! Quoique ! Peut-être un James Bond quand j’étais petit et que le maitre d’école tenait à nous faire visionner un classique du film d’action xD Reste cette question « essentielle » —> Roger Moore était-il le meilleur des James Bond ?

De l’avis général, il semblerait que son compère écossais, Sean Connery, le devance au classement ! Mais Roger n’est pas loin derrière ! Suivent ensuite Pierce Brosnan et Daniel Craig ^^ Une chose est sûre —> Roger Moore était un monument du cinéma. Né le 14 octobre 1927 à Londres, l’acteur ne sera jamais parvenu à se défaire de son image de Bond. Mais contrairement à Sean, il semblerait que cette « malédiction » ne l’ait pas affecté tant que ça ! Outre sa carrière cinématographique, l’homme était un fervent défenseur des droits de l’enfant ainsi qu’un activiste engagé pour la cause animale. Il décède à l’âge de 89 ans des suites d’un cancer. Un cancer contre lequel il se battait depuis 1993. Quand va t-on enfin en finir avec cette saloperie -_- Mes pensées à M. Moore, à sa famille et à ses proches.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑