In Memoriam

Published on janvier 14th, 2016 | by Faël Isthar

1

Décès de René Angélil : Le Mari (et le Tout) de Céline Dion

Mort-Rene-Angelil-Celine-Dion-1

Il souffrait depuis 1999 d’un cancer de la gorge. Lequel n’aura eu de cesse d’aller et venir au fil des années. 17 ans en tout. Durant cette période, René Angélil s’est battu aux cotés de sa femme, Céline Dion, avec laquelle il était marié depuis le 17 décembre 1994. Ils ont donné naissance à trois enfants : René-Charles, 14 ans, et les jumeaux Eddy et Neslon, 4 ans. L’agent artistique est décédé il y a quelques heures dans sa résidence de Californie. Il avait 73 ans.

Mort-Rene-Angelil-Celine-Dion-2

Cette fin, Céline Dion s’y attendait depuis un moment. « Ce n’est pas un voyage facile mais je prendrai soin de nos enfants. Pour lui, pour moi, pour nous » déclarait-elle fin août 2015. Et ce soir, la mort de René vient s’ajouter à celle d’un nombre improbable d’autres artistes qui, depuis le début de l’année, ne cessent de s’éteindre les uns après les autres. Une longue et tragique série noire qui nous rappelle à tous combien la vie humaine est fragile, éphémère et souvent très injuste. Mes pensées à la famille et aux proches.

Mort-Rene-Angelil-Celine-Dion-3

Mort-Rene-Angelil-Celine-Dion-5

Mort-Rene-Angelil-Celine-Dion-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
louveau
louveau
5 années il y a

et …. s’il n’y avait plus que cela qui serait capable de nous atteindre !!?
2016 risque d’être mémorable….. la génération baby boom se casse !!
insipide ça veut dire qui ya rien les amis.

Back to Top ↑