Décès de Natalie Cole : Elle Rejoint son Père Nat King Cole

Elle avait seulement 65 ans. Soit un âge bien trop jeune pour mourir. Et je dois bien avouer que ça m’effraie de voir autant de personnes décéder des suites de maladies qui n’auraient jamais dû exister pour commencer. Dans le cas de Natalie Cole, l’hépatite C (infection du foie) aura fini par avoir raison de cette icône de la Soul/RnB malgré une greffe réussie en 2009. Elle rejoint ainsi son père Nat King Cole, légende du jazz, dans les rangs des hautes sommités de la sphère musicale.

Natalie-Cole-Deces-1

Natalie-Cole-Deces-2

Natalie-Cole-Deces-3

On lui doit notamment des hits tels que « Miss You Like Crazy » ou l’inoubliable « This Will Be (An Everlasting Love »). Née le 6 février 1950, Natalie Cole aura grandi choyée et aimée de ses deux parents. On baptisera même sa famille « Les Kennedy Noirs » tant leur aura inspirait un nombre immense de citoyens afroaméricains à travers le monde. Oui, on pouvait être noir et réussir sa vie. Son père et elle-même en étaient les exemples les plus édifiants. Ce soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, avant que ne résonnent les douze coups la nouvelle année, Natalie nous aura quitté pour un monde qu’on espère meilleur et plus juste. Mes pensées à sa famille et à ses proches.

Natalie-Cole-Deces-4

Natalie-Cole-Deces-5-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires