Décès de Katie May : La Reine de Snapchat Succombe à un AVC

Katie-May-In-Memoriam-1

Elle avait 34 ans et laisse derrière elle une petite fille de 7 ans. Star de Snapchat/Instagram et modèle pour marques de lingerie, Katie May dispose d’une fanbase bien installée et ne cesse d’enchainer les gros contrats dont l’un avec la célèbre marque au lapin. Qui plus est, ses fans l’adorent car Katie est extrêmement présente sur les réseaux et n’hésite pas à répondre autant que possible. Et alors que tout semble lui sourire, l’avenir va très rapidement s’assombrir pour Katie lors d’un photoshooting à Los Angeles.

Katie-May-In-Memoriam-11

Victime d’une mauvaise chute au niveau du cou, Katie est admise à l’hopital pour être examinée et repart un peu plus tard. Pourtant, la douleur subsiste et Katie demande à ses fans s’ils connaissent des remèdes maison histoire d’atténuer la douleur. Mais alors qu’elle pensait s’être abimée un nerf, c’est en réalité son artère carotide qui a été déchiré lors de la chute. Peu à peu, un caillot de sang se forme et finit par provoquer un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). Katie est admise aux urgences dans un état critique mais finira par décéder. C’était jeudi dernier.

Katie-May-In-Memoriam-5

Une fin brutale et injuste pour une femme qui, à en voir ses tweets et autres statuts Facebook, était adorable. Toujours optimiste et résolue à aller de l’avant, Katie assumait pleinement son corps et le fait de le placer au centre de son business. Sur Snapchat, celle-ci s’en était autoproclamée la Reine :3 Mais comment ne pas lui concéder ce titre ? Katie était canon de A à Z. Suite à son décès, une page GoFundMe a été ouverte afin d’essayer de lever 100.000 $ pour la prise en charge de sa fille. Emma et sa mère vivaient seules. Mes pensées à Katie, sa famille et ses proches. En espérant que la petite parvienne à se reconstruire. La vie est décidément bien cruelle.

Katie-May-In-Memoriam-4

Katie-May-In-Memoriam-6

Katie-May-In-Memoriam-8

Katie-May-In-Memoriam-7

Katie-May-In-Memoriam-9

Katie-May-In-Memoriam-10

Katie-May-In-Memoriam-11

Katie-May-In-Memoriam-12

Katie-May-In-Memoriam-13

Katie-May-In-Memoriam-15

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
avec
avec
5 années il y a

Accident Vasculaire Cérébral