In Memoriam

Published on mars 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Décès de Johan Cruyff : Une Légende du Foot s’en est Allée

Deces-Johan-Cruyff-1

Dans les années 70, Johan Cruyff était LE footballeur par excellence lorsqu’il en vient à décrire du joueur le plus complet au monde. Que ce soient au niveau des compétences offensives, défensives et tactiques. Surnommé « Le Hollandais volant », Johan Cruyff est décedé aujourd’hui des suites d’un cancer. Fumeur invétéré, la maladie le suivait depuis de longues années et comme bien souvent, celle-ci a fini par triomphé. Aujourd’hui, la sphère du foot est en deuil de l’un des plus grands joueurs n’ayant jamais existé.

Deces-Johan-Cruyff-1

Détenteur à trois reprises du Ballon d’Or (1971, 1973, 1974), Johan est également connu pour avoir remporté trois fois d’affilée la Ligue des Champions en plus de s’être hissé jusqu’en finale de la Coupe du Monde 1974 avec son équipe des Pays-Bas. Outre son palmarès prestigieux, Johan était très apprécié des personnalités du football de par sa bonne humeur constante. Ce qui explique l’ampleur des réactions médiatiques suite à son décès. Mes pensées au monsieur, à sa famille et à ses proches.

Deces-Johan-Cruyff-3

Deces-Johan-Cruyff-2

Deces-Johan-Cruyff-4

Deces-Johan-Cruyff-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑