TF1

Published on mars 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Décès de Gérald Babin à Koh-Lanta : un témoignage anonyme remet tout en cause

Alors que la crise cardiaque du candidat à l’émission de télé-réalité avait annulé la 16ème saison, il se murmurait que l’émission avait  ses chances de revenir l’an prochain du fait du fort soutien de ses fans. Qui plus est, TF1, aurait adopté une gestion et communication de crise “exemplaire” quant à la tragédie. Mais la version d’un témoin anonyme, diffusée lors de l’émission Arrêt sur Images, contredit très sérieusement la version officielle.

La production de TF1 aurait en effet insisté à ce que l’épreuve de tir à la corde se termine avant que le médecin n’intervienne : cela alors que Gérard Babin venait d’avoir son premier malaise et criait à l’aide. Pire : ils auraient filmé l’arrivée du médecin par deux fois car insatisfaits de la première prise. Enfin, ils auraient décidé d’évacuer Gérald par bateau plutôt que par hélicoptère parce que ça coutait trop cher. Autant dire que si ce témoignage s’avère vrai, et que TF1 se retrouve inculpé pour homicide involontaire, Koh Lanta est condamné.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑