France

Published on octobre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Décès de Christophe de Margerie (PDG de Total) : Le patron le plus puissant de France

Il était dans son jet privé lorsque celui-ci a percuté la déneigeuse d’un Russe passablement éméché. Laquelle se trouvait en pleine piste d’atterrissage. Interrogé à ce sujet, l’aéroport de Vnoukovo (Moscou, Russie) a confirmé la mort de Christophe de Margeriez ainsi que celles des trois autres passagers de l’avion. Quant au conducteur de la déneigeuse, il s’en sort sain et sauf et devrait comparaitre prochainement devant la justice pour homicide involontaire.

PDG de Total, Christophe de Margerie était le patron le puissant de France en matière de sousous. Et, évidemment, il fallait que certains internautes s’en réjouissent. Lesquels invoquent un « retour de karma » pour avoir cédé aux actionnaires et entamé de gros plans sociaux via les fermetures de plusieurs usines en France (dont la raffinerie de Dunkerque). De là à dire qu’il méritait la mort…certains osent tout. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑