In Memoriam

Published on décembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Décès de Debbie Reynolds : Au Lendemain du Décès de sa Fille, Carrie Fisher

La légende hollywoodienne s’éteint à l’âge de 84 ans. Hier, alors qu’elle venait d’arriver au domicile de son fils, Todd Fisher, en vue de discuter les funérailles de Carrie, Debbie Reynolds est victime d’un accident vasculaire-cérébral. Il est alors 13h (22h en France). Transportée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles, Debbie décède quelques instants plus tard. Elle laisse derrière elle un fils, Todd Emmanuel Fisher, âgé de 58 ans. Il est probable que la vive émotion causée par la perte soudaine de sa fille ait joué dans l’accident ayant causé sa mort. Brièvement interrogé par les médias, Todd s’est contenté de déclarer qu’elle « voulait être avec Carrie ». De sa naissance en 1956 jusqu’à sa mort ce 27 décembre 2016, Carrie et Debbie ont toujours eu une relation fusionnelle et chargée d’amour.

Parfois, il arrive que la perte d’un être cher provoque un trauma si intense chez la personne concernée qu’il provoque son décès. Ironie du sort —> Un documentaire intitulé « Bright Lights » sera diffusé en mars 2017 sur HBO. Son sujet principal —> Les rapports Mère/Fille entre Debbie Reynolds et Carrie Fisher au sein de l’industrie hollywoodienne. En avril 1952, Debbie accède à la gloire éternelle en incarnant le personnage principal féminin de la comédie musicale « Singin’in the Rain ». Elle interprètera ensuite plusieurs rôles dans ce qu’il convient d’appeler l’Âge d’Or D’Hollywood. En l’espace de deux jours, le cinéma US vient de perdre deux trésors du 7e art. Mes pensées à Debbie, sa famille et ses proches.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑