Dead or Alive Xtreme 3 : Cette version VR qui Embarrasse

Démo de Dead or Alive Xtreme 3 VR

J’ai beau adoré le Japon, parfois, il me fait un peu honte xD Typiquement à ce genre d’occasion où je réalise à quel point certains Japonais ont des fantasmes…très particuliers ! Et atant je n’ai jamais été choqué par le jeu de Volley-Ball féminin Dead or Alive Xtreme (bien au contraire ლ(╹◡╹ლ), autant consacrer un volet VR à du tripotage virtuel en règle… C’est déjà un autre délire ! Enfin ! Si ça permet de combler les attentes et désirs de gamers quelque peu obsédés… Quand bien même je suis persuadé que cette alternative VR ne dépassera pas les frontières nippones —> Impossible qu’un tel concept soit accepté aux US ou en Europe <_< Enfin, je crois…

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-1

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-2

Du coté des réactions de la webosphère, force est de constater que la plupart semblent être assez enthousiastes quant aux possibilités permises par un tel concept. Comme quoi il n’y a pas qu’aux Japonais à qui ça plait ! De fait, je me demande si ce type d’application sexuée lié à la réalité virtuelle n’est pas le précurseur d’une vague de sex games dont certains seront beaucoup plus osés et graphiques ._. Rendez-vous d’ici cinq ans lorsque la configuration PC (et Mac ?) lambda permettra de faire tourner des jeux VR. Je prédis une augmentation en flèche du célibat xD

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-3

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
6 années il y a

‘ Impossible qu’un tel concept soit accepté aux US ou en Europe <_< Enfin, je crois…'

Avec les associations/lobbys féminins/parentaux, ils ne feraient pas long feu…

Ils doivent pas avoir ce genre de groupements chez eux…