Dead or Alive Xtreme 3 : Cette version VR qui Embarrasse

Démo de Dead or Alive Xtreme 3 VR

J’ai beau adoré le Japon, parfois, il me fait un peu honte xD Typiquement à ce genre d’occasion où je réalise à quel point certains Japonais ont des fantasmes…très particuliers ! Et atant je n’ai jamais été choqué par le jeu de Volley-Ball féminin Dead or Alive Xtreme (bien au contraire ლ(╹◡╹ლ), autant consacrer un volet VR à du tripotage virtuel en règle… C’est déjà un autre délire ! Enfin ! Si ça permet de combler les attentes et désirs de gamers quelque peu obsédés… Quand bien même je suis persuadé que cette alternative VR ne dépassera pas les frontières nippones —> Impossible qu’un tel concept soit accepté aux US ou en Europe <_< Enfin, je crois…

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-1

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-2

Du coté des réactions de la webosphère, force est de constater que la plupart semblent être assez enthousiastes quant aux possibilités permises par un tel concept. Comme quoi il n’y a pas qu’aux Japonais à qui ça plait ! De fait, je me demande si ce type d’application sexuée lié à la réalité virtuelle n’est pas le précurseur d’une vague de sex games dont certains seront beaucoup plus osés et graphiques ._. Rendez-vous d’ici cinq ans lorsque la configuration PC (et Mac ?) lambda permettra de faire tourner des jeux VR. Je prédis une augmentation en flèche du célibat xD

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-3

Dead-Or-Alive-Xtreme-VR-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. ‘ Impossible qu’un tel concept soit accepté aux US ou en Europe <_< Enfin, je crois…'

    Avec les associations/lobbys féminins/parentaux, ils ne feraient pas long feu…

    Ils doivent pas avoir ce genre de groupements chez eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.