Beauté

Published on mars 22nd, 2015 | by Faël Isthar

4

De la Beauté des Femmes Japonaises

Kiko-Mizuhara-2

À la fois sensuelles, élégantes et charmantes, les femmes japonaises font partie des trésors de ce monde. En effet, dotée d’un imparable sens de l’esthétique et d’une discrétion toute naturelle, la femme japonaise sait prendre soin d’elle et veille tout particulièrement à respecter ceux qui lui sont cher. Gagnez le coeur d’une japonaise et vous gagnerez le coeur du Japon. Ce n’est qu’à ce moment précis que vous réaliserez votre chance.

Kiko-Mizuhara-1

Mais quel est donc leur secret ? Pourquoi, à travers le monde, les Japonaises parviennent t-elles à capturer nos coeurs et nos âmes aussi facilement ? Un seul mot : ONSEN. Oui, mes amis, c’est grâce aux vertus miraculeuses du Onsen que les Japonaises parviennent à avoir une silhouette aussi élancée doublée d’une peau en porcelaine. La quintessence de la féminité représentée à merveille dans la vidéo ci-dessous. My body is ready. What about yours ?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Julien
Julien
6 années il y a

“De la beauté des femmes japonaises”.. Mais merde ça veut dire quoi ce titre ? Cette contruction de phrase n’existe pas et est incompréhensible, vous connaissez le principe du “sujet verbe complement” ?

Mini
Mini
6 années il y a

Les japonais sont tellement loin. J’installe cette appli de suite lol

ps: qui est donc cette femme sur le premier gift? Elle inspire la beauté.

Back to Top ↑