Politique

Published on juillet 25th, 2013 | by Faël Isthar

2

David Douillet revient sur l’affaire de Trappes et s’en prend à Valls

Clairement, ce qui s’est passé à Trappes suscite  beaucoup de controverse et de colère dans la sphère de l’opinion française. D’un coté : une majorité d’internautes qui refusent le port du voile intégral en France à partir du moment où il apparait sur la scène publique. De l’autre : des internautes, qui peuvent très bien faire partie de la 1ère catégorie, qui condamnent l’attitude des policiers qui auraient dépassé l’exercice de leurs fonctions. Enfin : y a t-il eu oui ou non étranglement sur un agent de police ?

Pour Mickaël, le mari de la femme en question, la réponse est non : les policiers mentent. Pour la gendarmerie de Trappes : oui, il y a bien eu étranglement car des traces sur le cou du dit-agent étaient là pour en attester. Version qu’a choisit de supporte David Douillet, député UMP des Yvelines, qui ne comprend pas et condamne le laxisme quant à la gestion par le gouvernement de cette histoire. Inutile de préciser que le procès de Mickaêl, dont les frais d’avocat sont pris en charge par l’UAM, risque d’être particulièrement suivi.


Passe d’armes Douillet/Valls par ITELE

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
klif
klif
7 années il y a

Vous ne comprenez pas Bande D’i……… que c’est la volonté d’ALLAH le tout puissant le sage…

Back to Top ↑