Séries Yasin Friese

Published on janvier 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Dark S01E05 : « Moi et le Diable »

Yasin Friese

33 moutons morts d’un coup et en même temps. Plusieurs dizaines d’oiseaux décédés des mêmes causes. Ces disparitions d’enfants. Que ce soit en 1986 ou en 2019, les commissaires Egon Tiedmann et Charlotte Doppler ne parviennent pas à résoudre ces affaires. Dernier enfant disparu —> Yasin Friese. Le « petit ami » d’Elisabeth. Pendant ce temps, Hannah Kahnwald tente désespérément de joindre Ulrich Nielsen par téléphone. Tandis que Ines Kahnwald se remémore l’instant où elle est tombée sur le jeune Mikkel Nielsen. Il y a 33 années de ça. Quant à Jonas Kahnwald, celui-ci reçoit un SMS de Martha Nielsen. « Est-ce qu’on peut parler ? ». Alors que Bernd Tiedmann tente désespérément de s’entretenir avec celle qui est sa petite copine. Enfin, l’est-elle toujours après ce qu’il vient de se produire ? Au fond de lui, Bernd connait déjà la réponse.

Yasin Friese

D’abord, Erik Obendorf. Puis Mikkel Nielsen. Et maintenant, Yasin Friese. Erik est mort. Mikkel est coincé en 1986. Et Yasin est entre les mains de Noah. À part ça –> Pourquoi diable Hannah est-elle à ce point obsédée par Ulrich ? Il y a de quoi la prendre en grippe tant sa velléité de revoir son amant s’infiltre dans la vie privée de la famille Nielsen. Elle en est venue au point de prétexter un plat fait maison pour s’inviter dans leur foyer. Alors que tout le monde se ronge le sang eu égard à Mikkel. Résultat —> Katharina a grillé que son mari la trompait. Bien joué, la folle ! Mais retour à Mikkel qui reçoit la visite d’un prêtre répondant au nom de Noah ! Lequel indique au jeune garçon qu’il fait partie d’un plan divin minutieusement huilé. Hm ! Quelque chose me dit qu’il ne s’agit pas du même Noah de 2019.

Yasin Friese

Il y a probablement plusieurs Noah qui, pour une raison ou une autre, kidnappent et tuent ces enfants. Peut-être cela a t-il un lien avec les récurrences temporelles qui surgissent tous les 33 ans. À savoir qu’à cet instant, les astres solaires, lunaires et planétaires se concordent parfaitement avec le calendrier grégorien. Du fait que les 365 jours qui composent une année nous décalent chaque fois d’un poil avec la réalité temporelle de l’univers. D’où cette impression de Déjà-Vu. Comme si Winden se trouvait à la croisée de l’espace-temps et qu’il fallait rectifier la faille une fois tous les 33 ans. Par le prix du sang. Dans cette logique macabre, les Noah ne feraient qu’appliquer un « Besoin d’Équilibre ». Du moins est-ce mon interprétation ! […] OK ! Premier Fail —> Noah est le même qu’il y a 33 ans, ahah. Et il n’a pas vieilli ! Deuxième Fail —> Mikkel n’est pas l’homme à l’allure sinistre qui stalke Jonas ! De fait, Mikkel Nielsen n’est rien d’autre que…Michael Kahnwald ! Le père de Jonas !!! Et le mari de Hannah. Mais qui est l’autre type dans ce cas ? Yasin Friese ? Impossible vu qu’il est sourd-muet… Raaaaah !!!

Yasin Friese

Yasin Friese

7,5/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

9 Partages