Séries Kevin

Published on octobre 27th, 2018 | by Faël Isthar

0

Daredevil S03E10 : À Nos Péchés

Kevin

Il fut un temps où Karen Page ne pensait qu’à s’amuser et à faire la fête. « Un gramme, stp » lui demande un type. « Ça fera 100 $ ». « Tu me fais un prix étudiant ? ». « Ho, t’es mignon… ». « Allez ! Je peux te filer 60$ ! » insiste t-il. « Écoute, je ne vends pas de la bière, ok ? ». Et ne voilà t-il pas que ce pauvre mec tente de s’arracher avec le gramme ! Heureusement, Karen peut compter sur son copain ! « Ça va ? » lui demande Todd Neiman après avoir brusqué l’imbécile de service. « Oui, ça va ». À cette époque, Todd et Karen pouvaient compter l’un sur l’autre. « Jusqu’au jour où tout a changé ». […] Fagan Corners, ville désindustrialisée du Vermon : « Tu étais partie chercher des gâteaux chez Lynch » lui indique son frère, Kevin, avant que le paternel ne fasse irruption dans le restaurant familial. « Où t’étais, bon sang ?! ». « Désolé, je suis partie chercher les gâteaux mais ils n’étaient pas encore prêts ! ». Que cette époque lui parait loin, désormais. « J’aurais tant aimé que tu sois encore là, Kevin. Tu aurais pu accomplir tant de choses ! Si seulement tu avais eu une soeur digne de ce nom ».

Kevin

Kevin

Ainsi donc Karen a t-elle tué accidentellement Kevin. Je comprends mieux pourquoi son père ne voulait pas la voir lorsqu’elle a demandé à rentrer à la maison. Ce qui justifie en rien son comportement. Ce type n’est pas un père digne de ce nom. Du moins ne l’a t-il plus été lorsque sa femme et la mère de ses enfants est morte d’un cancer. Fallait-il accorder autant de temps à un flashback qui surgit en plein climax ? Oui et non. Nous n’avions jamais exploré le douloureux passé de Karen et c’est désormais chose faite. Pour autant, il aurait fallu enlever 10 petites minutes et accorder plus de focus au combat des deux diables dans l’église. Enfin —> Cela ne m’a pas empêché d’être pris dans le feu de l’action. Et de m’attrister face au sacrifice de Père Lantom. J’ai cru pendant un instant que Karen y passerait mais son heure n’est pas encore venue. Il va vraiment falloir que Matt remette son ancien costume ! Autrement, Dex continuera d’avoir le dessus sur lui. Adieu, Père Lantom. Malgré ses failles et péchés, il aura tout fait pour faire de ce monde un endroit un peu plus paisible. Gageons que Matthew saura trouver la force de lui pardonner. À lui et à sa mère.

Kevin

Kevin

7/10

*Coup au Coeur*

Kevin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑