Lel

Published on novembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Dans lkea, personne ne vous entendra crier

Qui a déjà fait Ikea ? Ho, ravi de voir que vous avez survécu. Je suis moi-même un survivant ! Je m’en rappelle comme si c’était hier : ma copine d’alors, souhaitant probablement se débarrasser de moi, m’y avait envoyé en mission pour récupérer divers ustensiles de cuisines. « L’Ikea du coin » qu’elle disait. Moi, naïvement, et pensant que c’est sur Paris, j’ai répondu oui.

What a fool I was. RER C jusqu’à Choisy-le-Roi, pour ensuite prendre un bus improbable me menant jusqu’à une station déserte située en pleine autoroute. Après avoir manqué de me faire écraser 3 ou 4 fois, j’arrive dans le labyrinthe du Minotaure. Je pensais y passer 30 minutes, j’y ai passé toute la journée.

Routes ces heures passées à arpenter des couloirs infinis et à téléphoner sans cesse à ma copine, quand le signal passait, parce que je n’arrivais pas à trouver ces ******* de caissettes pour cupcakes. Suis-je parvenu à les trouver ? Je ne m’en rappelle plus. On dit que, parfois, le cerveau fait en sorte d’oublier les souvenirs les plus traumatisants. Cependant, une chose est sure : je ne retournerai plus jamais dans un Ikea.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑