Dans lkea, personne ne vous entendra crier

Qui a déjà fait Ikea ? Ho, ravi de voir que vous avez survécu. Je suis moi-même un survivant ! Je m’en rappelle comme si c’était hier : ma copine d’alors, souhaitant probablement se débarrasser de moi, m’y avait envoyé en mission pour récupérer divers ustensiles de cuisines. « L’Ikea du coin » qu’elle disait. Moi, naïvement, et pensant que c’est sur Paris, j’ai répondu oui.

What a fool I was. RER C jusqu’à Choisy-le-Roi, pour ensuite prendre un bus improbable me menant jusqu’à une station déserte située en pleine autoroute. Après avoir manqué de me faire écraser 3 ou 4 fois, j’arrive dans le labyrinthe du Minotaure. Je pensais y passer 30 minutes, j’y ai passé toute la journée.

Routes ces heures passées à arpenter des couloirs infinis et à téléphoner sans cesse à ma copine, quand le signal passait, parce que je n’arrivais pas à trouver ces ******* de caissettes pour cupcakes. Suis-je parvenu à les trouver ? Je ne m’en rappelle plus. On dit que, parfois, le cerveau fait en sorte d’oublier les souvenirs les plus traumatisants. Cependant, une chose est sure : je ne retournerai plus jamais dans un Ikea.

Publié le
Catégorisé comme Lel Étiqueté Ikea, LOL

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires