Couples

Published on février 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Danielle : La Copine de Louis Tomlinson Continue à Faire Rager les Fangirls

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-1

Pas à dire, il a bon goût ce Louis Tomlinson ! Et j’avoue être assez surpris par la véhémence avec laquelle les fangirls semblent ne PAS vouloir accepter que leur chéri d’amour mène la belle vie avec Danielle Campbell. Déjà en décembre dernier, lorsque sa relation avec Louis éclate au grand jour, de nombreuses fans n’hésitent pas à la taxer de « Moche » tant leur haine est forte. Alors qu’on est d’accord, s’il y a bien un qualitatif qui ne sied guère à Danielle, c’est bien celui de « moche » !

Au contraire, Danielle est belle et semble en outre se sentir très bien dans sa peau. Et ça, apparemment, ça dérange ! D’où l’apparition de hashtags tous aussi rageux les uns que les autres dont le dernier en date –> #OhNoDanielle. Objectif : faire passer Danielle pour une catin des bois en diffusant une photo où celle-ci embrasse un autre homme que Louis ._. Sauf que voilà, le dit-cliché date d’août 2015…lorsqu’elle était encore son ex <_< Oui, le niveau est très élevé. Pourtant, je pensais que les Directionners avaient grandi en même temps que leurs idoles. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Allez, passez à autre chose les filles ! Trouvez-vous un mec par exemple ( ▔∀▔ ) En attendant, je m’en vais mettre l’Instagram de la belle  dans mes favoris ლ(╹◡╹ლ)

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-2

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-3

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-4

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-5

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-6

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-7

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-8

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-9

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-10

Danielle-Campbell-Fangirls-Louis-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑