Santé

Published on novembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Daniel Fleetwood : Le Fan de Star Wars vient de succomber à son Cancer

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-2

Désormais, Daniel est aux cotés de Qui-Gon, Yoda, Anakin et Obiwan. Ensemble, une nouvelle aventure les attend (-‸ლ) Évidemment, tout le monde aurait aimé qu’un miracle se produise et que le cancer qui rongeait ses poumons disparaisse par magie. Seulement, la réalité est bien plus âpre et violente. Avant de partir, Daniel aura souffert, beaucoup. Et cela malgré l’assistance de sa femme, Ashley Fleetwood, qui aura fait de son mieux pour lui donner un maximum de sédatifs. Ce n’est que plus tard que Daniel s’endormira paisiblement pour rejoindre les étoiles.

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-1

Et à chaque news que je fais sur le cancer, je me demande quand est-ce qu’on va enfin trouver un remède contre ce mal qui ronge et détruit le quotidien de tant de personnes. Nous approchons de l’année 2016 et il serait temps d’enrayer cette maladie une bonne fois pour toute. En attendant, Daniel reste la seule personne au monde à avoir pu regarder Le Réveil de la Force (⌐■_■) En espérant des lendemains meilleurs. Mes pensées à Daniel et à sa famille. Que la force soit avec eux.

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-3

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-5

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-6

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-4

Daniel-Fleetwood-Cancer-Mort-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑