Web

Published on décembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Daniel Conversano Agressé par Alain Soral dans l’Émission de Dieudonné

Agression à partir de 3:50 puis 12:00

M’est avis que ces deux-là ne s’aimaient pas des masses avant d’entrer dans ce débat. Un débat animé par Dieudonné dans son émission Niveau Zéro ! Enfin… Je ne connaissais pas du tout ce Daniel Conversano qui se présente comme un « nationaliste blanc occidentaliste » se battant pour la « préservation du mode de vie à l’occidental » face à la « culture mondisme ». Hm. J’imagine qu’il veut parler de la culture des pays non-européens et plus particulièrement de celle des pays du Maghreb ! Et c’est à peine sa présentation terminée que Alain Soral l’a agressé. Suite à cette pique —> « Je ne suis pas un identitaire […] Contrairement à ce que tu dis sur Facebook pour monter ta petite horde de maghrébins contre moi ». Autant dire que c’est monté très vite ._. Et ça ne s’est pas arrêté là .-.

daniel-conversano-alain-soral-agression-1

Malgré une reprise du « débat », les deux intervenants se sont à nouveau pris le bec sur la posture de Alain Soral vis-à-vis de la « guerre civile » contre les musulmans. Voire les arabes si j’ai bien compris l’argumentaire du Daniel… Quant à Alain Soral, il s’agit d’un essayiste se revendiquant comme un « nationaliste-socialiste français ». Il a notamment fondé le site controversé Égalité et Réconciliation et promeut un idéal de « Réconciliation nationale ». Et cela notamment avec les Français d’origine arabe voire les « musulmans patriotes ». Bref, beaucoup d’idéologies nationalistes d’un coté comme de l’autre à l’exception près que la question raciale est rejetée par Conversano et considérée par Soral. Si j’ai bien tout compris ! Vous connaissez la suite –> Ça ne s’est pas bien terminé.

daniel-conversano-alain-soral-agression-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑