News Musique

Published on avril 1st, 2016 | by Faël Isthar

2

Dangerous Woman : Juste Ariana Grande en Lingerie Fine

Je sais que ça fait hyper hypocrite de critiquer cette vidéo alors que je viens d’encenser celle de Riri mais je vais essayer, ahah. Déjà d’une, je ne suis pas fan d’Ariana ! Je l’aimais bien avant mais depuis le Donut Gate…  Ariana est mon ennemi jurée.

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-1

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-2

Au passage, vous remarquerez que les chanteurs Pop/RnB à succès n’existent quasiment plus de nos jours/ Nous n’avons quasiment que des femmes supplantées par ces cinq divas que sont Beyoncé, Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift et Adele. Selena Gomez n’étant pas très loin. Gageons que je serais plus objectif quant à Ariana d’ici quelques années. Car, j’ai beau dire, elle reste une artiste d’exception. En attendant de l’admettre, j’en ai gros !

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-3

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-4

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-5

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-6

Booo

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jiré Yogote
Jiré Yogote
1 mois il y a

Tais toi idiot elle au moins elle a réussi ça vie et puis c’est son corps elle fait ce qu’elle veut ,tu la connais pas et tu te permet de critiquer quand à l’affaire des donuts elle s’est déjà excusé plusieurs fois !!!!

Back to Top ↑