News Musique

Published on avril 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Dangerous Woman : Juste Ariana Grande en Lingerie Fine

Je sais que ça fait hyper hypocrite de critiquer cette vidéo alors que je viens d’encenser celle de Riri mais je vais essayer xD Déjà d’une, je n’aime pas Ariana ! Je l’aimais bien avant mais depuis le Donut Gate, je ne peux PLUS voir cette pimbêche ! Irrespectueuse, gâtée pourrie, comportement de princesse alors qu’elle n’est qu’une duchesse (JE ME COMPRENDS)… Oui, Ariana est mon ennemi jurée. Et vous imaginez bien que dans ce contexte, la voir se caresser les boobs et le booty en lingerie fine pendant 4 minutes n’a rien de réjouissant.

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-1

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-2

Ça y est, la meuf elle met des filtres couleurs et elle se croit originale ? Nope ! Originalité du clip —> Zéro. Et il est vrai que ça devient relativement désolant de voir un nombre croissant de chanteuses faire de l’exhibition sur TOUS leurs MV et cela sans la moindre recherche visuelle et artistique. Et oui, j’englobe ma Riri là-dedans même si j’ai encore une fois adoré « Kiss It Better ». D’ailleurs, vous remarquerez que les chanteurs solo Pop/RnB à succès n’existent quasiment plus de nos jours O_O Nous n’avons quasiment QUE des femmes supplantées par ces cinq divas que sont Beyoncé, Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift et Adele. Selena Gomez n’étant pas très loin et Ariana se trouvant en bout de train.

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-3

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-4

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-5

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-MV-Visual-I-6

Booo

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑