Daisy

Published on octobre 20th, 2015 | by Faël Isthar

3

Daisy Ridley : Ma Nouvelle Amoureuse

Daisy-Ridley-1

Ça y est, c’est dit. Je l’avais déjà remarqué avant mais vu mon engagement auprès de Jennifer Lawrence et Emilia Clarke, mes femmes, j’ai préféré dissimuler mes sentiments au plus profond de moi. seulement, avec les trois teasers, le poster d’hier + le trailer officiel d’aujourd’hui…impossible de nier plus longtemps la passion débordante que j’éprouve envers Daisy Ridley (-‸ლ) Soit cette jeune femme britannique de 23 ans et récemment connue pour être l’interprète de Rey dans Star Wars L’Éveil de la Force (Épisode VII) :3 Pourquoi ? Voilà pourquoi.

Daisy-Ridley-2

Premièrement, Daisy est belle…très, très belle. Seulement voilà, la beauté ne fait pas tout et il suffit dès lors de jeter un oeil sur son compte Instagram pour réaliser que Daisy a non seulement de l’humour, un très beau sourire et, surtout, un mode de vie sain et « Sans Prise de Tête ». Par exemple, Daisy s’entraine régulièrement au sport (fitness/muscu/jogging) mais n’oublie pas pour autant les plaisirs simples de la vie tels que le fait de croquer à pleines dents dans un burger géant \^o^/

Une vidéo publiée par @daisyridley le

Une vidéo publiée par @daisyridley le

Enfin, et c’est là l’essentiel, Daisy a une aura. Cette aura si rare qui fait que les gens se sentent naturellement attirés à eux sans raison aucune. Et autant vous dire que Daisy ne se prive pas d’en profiter. Ainsi, l’acteur John Boyega, aka Finn dans l’épisode VII, est-il surnommé « Capitaine Peanuts ». Pourquoi ? « Parce qu’il adore les cacahuètes ahah ! ». Cerise sur le gâteau : elle ADORE le Japon. Elle ADORE LE JAPON BORDEL. Sur ce, je m’en vais demander à Jennifer et Emilia si ça ne les dérangerait pas d’accueillir une nouvelle venue…

Daisy-Ridley-3

Daisy-Ridley-4

Daisy-Ridley-5

Daisy-Ridley-6

Daisy-Ridley-7

Daisy-Ridley-1

Daisy-Ridley-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Ça me fait toujours penser à Christophe Agius (commentateur de catch) qui, quand il voit une jolie fille à l’écran, prend une voix plus grave et dit “Hello to you!”

Bref, merci de nous faire découvrir cette charmante demoiselle!

Back to Top ↑