People

Published on décembre 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Cyril Hanouna : 25 000 euros par mois mais « à la fin il ne me reste pas grand chose »

Autant je suis à 120% pour que les Français n’aient pas honte de dire à quel point ils gagnent bien leur vie, autant affirmer publiquement que, avec 25 000€ mensuels, il ne nous reste pas grand chose à la fin du mois et qu’on a du mal à joindre les deux bouts…ça frise l’indécence. Surtout quand, en janvier dernier, et alors que l’animateur gagnait 15 000 euros par mois, celui-ci indiquait gagner très bien sa vie.

À partir du moment où on gagne plus de 10 000 euros nets par mois, je considère qu’on peut être fier de ce qu’on a fait et du chemin parcouru mais, en aucun cas, n’avoir le droit de se plaindre au regard de la crise actuelle et du fait que 8.8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté. Alors Cyril, on veut bien comprendre qu’il ne te reste pas grand chose après avoir dépensé ton salaire, plus que mérité au vu du succès de TPMP, en voitures et autres caprices, mais se plaindre de ne pas en avoir assez ? Come on.

No comment-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑