TPMP

Published on novembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

CSA VS TPMP : Une Sanction sera prononcée (mais on ne ne sait pas encore laquelle)

csa-tpmp-1

Trois séquences de TPMP sont notamment pointées du doigt. La première —> Lorsque Cyril Hanouna avait traité Matthieu Delormeau de « Bouffon » en lui rappelant qu’il l’avait embauché après que NRJ l’ait « jeté comme une m*rde ». Des propos vus comme une humiliation par bon nombre d’internautes. La deuxième séquence —> Le fameux « baiser volé » de Jean-Michel Maire sur le sein d’une jeune femme. Laquelle avait pourtant réitéré à deux reprises son désaccord. Enfin, la troisième séquence litigieuse —> Cette caméra cachée de Cyril Hanouna sur Delormeau où il lui avait fait assister à un faux homicide involontaire. La vérité ne lui avait été révélée que le lendemain.

csa-tpmp-2

Fan ou pas, vous admettrez que ça fait beaucoup <_< Et encore ! Là, on ne parle que des grosses polémiques ! Autrement, nous n’en sortirions pas ! Au final, TPMP se retrouve avec une multitude de mises en garde assorties d’une mise en demeure pour l’affaire du baiser volé et une procédure de sanction suite à la caméra cachée avec Delormeau. Le CSA estime ainsi qu’il y a eu un manquement à l’obligation de Respect de la Personne Humaine. Quid de la suite ? Un rapporteur indépendant proposera une sanction aux Sages de l’audiovisuelle. Cela peut aller de la simple amende à une suppression pure et simple de TPMP u_u Voire l’interdiction de diffuser pour la chaîne C8 (╹o╹) Rendez-vous d’ici quelques semaines (voire quelques mois)…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑