#CroisPasTesMonCrush : Faire croire à un(e) Pote que t’es In Love juste pour l’Afficher

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-3

Le genre de blague que je ne pourrais jamais faire par peur que ma pote y croit vraiment. Et encore pire si elle me dit un vieux truc du genre « Ha oui ??? Mais moi-aussi !!! Je t’aime depuis notre rencontre <3 ». Comment t’es censé lui dire après que c’était une vieille blague histoire de l’afficher devant tout le monde et faire ton buzz ? Non, clairement, ce type de vanne n’est pas pour moi. Puis que penseraient mes femmes Emilia Clarke et Jennifer Lawrence si je m’adonnais à ce genre de jeu ?

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-2

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-1

Quoiqu’il en soit, la sauce a plutôt pris sur Twitter et le résultat est assez…cocasse xD L’occasion de réaliser à quel point les générations YZ sont de beaux cas sociaux. Et oui, #CroisPasTesMonCrush représente un peu le hasthag du mal dans la mesure où certains sont vraiment tombés dans le panneau u_u À la limite, je pourrais le faire à mon VRAI crush et si elle me dit « Bah non t’es moche », je lui sors que c’était une blague pour Twitter et qu’elle est trop conne. Ça passe crème.

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-4

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-5

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-6

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-7

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-8

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-9

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-10

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-11

Crois-Pas-Tes-Mon-Crush-Twitter-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires