Ciné

Published on mai 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Crimson Peak : « C’est chez toi maintenant »

Ça a l’air visuellement sensationnel (Del Toro oblige) \o/ Par contre, niveau frissons, j’ai l’impression qu’il faudra repasser >__< En même temps, plus t’essayes de mettre des effets spéciaux dans un film d’horreur, moins l’impact est fort. Ou alors on applique un soin d’orfèvre à l’histoire et à l’ambiance comme cela fut le cas pour « Mama ». Est-ce que Del Toro est capable du même type de prouesse ? Ça reste à voir au vue de ce trailer (╹o╹)

Crimson-Peak-3

Même le Labyrinthe de Pan, scène de l’ogre mis à part, est davantage visuel qu’effrayant. Cela étant dit, il existe de nombreuses manière de faire peur. Regardez « It Follows » par exemple : peu d’effets de surpris mais un concept angoissant puisque jouant sur la peur primaire de se faire attaquer par n’importe quel inconnu. Ici, pour Crimson Peak, ça va déjà être plus compliqué vu que Del Toro s’attaque au thème vu et revu de la Maison Hantée. Wait & see dearies… Puis au moins on pourra voir Tom Hiddleston faire un cuni à Mia Kasikowska :3

Crimson-Peak-4

Perv-10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑