US

Published on juillet 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Crash du Boeing 777 : Pourquoi les aérophobes ont raison d’avoir peur

On a beau dire que l’avion est statistiquement moins mortel que la voiture, il n’en demeure pas moins que ce genre d’accident fait très froid dans le dos et n’incite pas vraiment à garder son self-control. Hier, un Boeing 777, en provenance de Séoul (Corée du Sud) et appartenant à la compagnie aérienne Asiana Airlines, s’est crashé lors de son atterrissage à l’aéroport de San Francisco. Et il n’y a qu’à voir les photos pour se rendre compte de l’impact du crash et de sa violence.

L’avion a percuté durement le sol, une explosion est survenue, et les flammes ont commencé à envahir les cabines. Bilan provisoire : 2 morts, 61 blessés, et le chiffre risque d’augmenter d’ici les prochaines heures. L’incident proviendrait apparemment d’une erreur humaine, comme 75% des incidents mortels en avion, et notamment du fait que le pilote aurait fait atterrir l’avion plus tôt que prévu . Nos pensées aux victimes et à leurs proches.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑