France

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Crash de l’A320 : Le Copilote aurait volontairement actionné la Descente pour détruire l’Avion

Ce qui accréditerait la théorie du suicide. Sur l’extrait de conversation audio appartenant à la première boite noire, on entend le commandant de bord et le copilote échanger des termes techniques. Le commandant se prépare ensuite à faire le briefing d’atterrissage et demande au copilote de prendre les commandes durant ce laps de temps. C’est à ce moment que l’homme actionne la descente.

Crash-Germanwings-Volontaire-1

Lorsque le commandant revient, celui-ci s’aperçoit que l’accès au cockpit lui est refusé. Et pour cause, le copilote l’a fait exprès. On connait la suite : le commandant tente de défoncer la porte, sans succès, et l’appareil finit par s’écraser dans les Alpes françaises. Une tour de contrôle, établie à Marseille, a essayé d’entrer en contact avec l’avion mais le co-pilote n’a jamais répondu. Jusqu’au crash, et alors que les alarmes sonnent pour indiquer une proximité dangereuse, avec le sol, seul sa respiration est audible.

Crash-Germanwings-Volontaire-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑