Courteney Cox : « Je regrette d’être passée par la chirurgie »

Confessions de Courteney Cox avec Bear Grylls

M’est avis qu’elle est loin d’être la seule dans ce cas de figure. Seulement, Courteney Cox, 52 ans, est l’une des rares personnalités à l’avouer au grand jour. Là où d’autres stars continuent de s’auto-persuader que leur choix d’avoir cédé aux sirènes de la chirurgie était le bon. Or, et comme le dit Courteney, « Il m’a suffit de regarder une photo de moi dans un magazine pour que je comprenne à quel point j’étais moche ». Depuis, la belle a décidé de stopper pour de bon les injections de botox et autres conneries du genre. Même si Courteney sait que le mal est fait et qu’elle ne pourra jamais retrouver le visage qu’elle aurait eu si elle avait décidé de ne pas recourir à la chirurgie.

Courteney-Cox-Chirurgie-Regrets-1

« Quand on est une femme, le fait d’accepter de vieillir est d’autant plus difficile que la société, relayée par les réseaux sociaux, définit un critère de jeunesse éternelle que vous vous devez d’atteindre à tout prix si vous voulez continuer à être aimée ». Et c’est bien ça le problème, cette pression constante qui s’applique aux femmes (mais aussi aux hommes) et qui vous impose d’être sexy, jeune et frais pour l’éternité. Autrement, vous ne serez plus sous la lumière des projecteurs. Vous ne serez plus désiré. Un raisonnement malsain puisqu’il ne s’applique qu’à des personnes qui ne vous connaissent pas ! Vos proches, vos amis, votre amoureux/amoureuse, eux, vous aimeront quoiqu’il arrive et c’est bien là le seul critère qui devrait importer ! Acceptons le temps qui passe (-‸ლ)

Courteney-Cox-Chirurgie-Regrets-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires